manoeuvres-voiliers.com

Notre sélection des 3 plus beaux campings insolites sur l'Île de Ré

Envie de changer un peu vos habitudes de vacances et de savourer votre séjour autrement en île de Ré ? La meilleure façon pour cela c’est le séjour en locatif insolite ! Découvrez dans l’article quelques suggestions de campings insolites où vous pourrez réserver pour vivre ce séjour original dont vous rêvez, alors c’est parti !

Au camping la Plage

Retrouvez le camping La plage, un charmant hôtel de plein air 4 étoiles où bénéficiez d’une bouffée d’air iodé en île de Ré. Ce camping insolite ile de re vous reçoit dans un cadre calme et apaisé en bordure de la plage. Quel que soit le motif de vos vacances, que ce soit en couple, entre amis ou en famille, l’établissement vous reçoit chaleureusement et propose pour vous des hébergements insolites adaptés à vos besoins. Ce beau camping vous amène à profiter du charmant paysage et de plusieurs trésors de l’île. La balade à vélo vous attend également à proximité du camping. Les Portes-en-Ré vous attendent, la richesse de sa biodiversité vous surprendrait, vous serez tout de suite séduite par la beauté inégalée de son patrimoine naturel. Des tentes nature d’une capacité de 4 personnes au max vous attendent au camping La Plage pour un séjour glamping.

Le camping Slow Village

Le camping insolite ile de re https://www.slow-village.fr/ile-de-re/camping-insolite-ile-de-re/ vous reçoit au cœur d’un domaine ombragé où la verdure prend toute sa place. Le camping propose des hébergements insolites pour les couples, les familles et les groupes d’amis. Vous trouverez chez Slow Village des cabanes ostréicoles qui sont tout à fait aménagées afin de vous accueillir dans le luxe : parquet, tissus d’ameublement chaleureux, poutres apparentes, accessoires tendances, etc. En louant une cabane chez Slow Village, vous bénéficiez des chambres parentales avec terrasse privée, des mezzanines aménagées, des lits cabanes. Qu’importe la taille de votre famille, vous trouverez toujours un hébergement adapté à vos besoins au camping Slow Village. Cet établissement vous fait immerger dans l’esprit rhétais grâce à ces hébergements insolites. Chaque logement est installé sur une parcelle spacieuse et donne sur la piscine chauffée et spacieuse du camping, offre également une vue agréable sur la plage.

Le camping Cormoran

Ce camping insolite ile de re Cormoran est aussi une très bonne adresse pour votre projet de vacances insolites. Le camping est pourvu d’un parc aquatique avec piscines chauffées. L’établissement propose aussi un kids club et de l’aire de jeux pour que vos enfants s’amusent bien. Une salle de remise en forme vous attend également sur place et un coin spa avec sauna et hammam. Cormoran suggère des hébergements insolites confortables dotés de 2 chambres alliant glamping, simplicité et modernité, ils s’agissent des tentes natures avec salon de jardin et table de pique-nique.